Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hommage-a-Sa-Celeste-Majeste-Aset Neter Isiosiirê blog de Elvire devot.over-blog.com

Le contact et la connection avec les esprit de la nature avec Sa Céleste Majesté Aset

Le contact et la connection avec les esprit de la nature avec Sa Céleste Majesté Aset

Bonjour a toute et a tous vous me voyer moin presente sur ce blog car j'ai vecus beaucoup de tribulation mais j'ai dessider de continuer la polarisation par hommage et d'ecrire quand specialement j'ai envie de rendre un hommage mais pas tout le jours comme sur mon blog personnel , alors voila que aujourdhui j ecris sur les esprit de nature dont l'oeuve  en particulier de Sa Celeste majesté Aset sur l'escension des esprit de l'eau car je trouve que peu importe comment Sa Céleste Majesté nous devoile les esprit de la nature que se soi dans les rose les bouquet de lys l'eau les arbre cela revele particulierement l'energie de ces esprit dont la les fée et je reconnais bien leur energie pure et joyeuse innoncente qui apprend tellement a retrouver notre ame d'enfants ainsi que toue les vertus et mystete que revele ces merveilleux etre pour ma part ils sont source de ressourcement d'apprentissage de decouverte c'est un reigne que j'aime ils permettent de s'evader  des plan terrestre ver des plan purifier largement different  de la dimension humaine je l'est repetter a plusieur reprise Sa Céleste Majesté Aset sais ou elle mest les pied alors ces oeuvre sont des base certaine pour se lier aux energie des esprit de la nature et savoir les reconnaitre sans se tromper , aujoirdhui je redecouvre celle si c'est comme un joyaux et tresort j'ai l'impression que les fée ascensionne entourer de milier de cristaux tout avec l'element eaux .

Grand merci pour ces pure enseignement et pour ces bases saine avec led esprit   de la nature 

Abssaanaa 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article