Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hommage-a-Sa-Celeste-Majeste-Aset Neter Isiosiirê blog de Elvire devot.over-blog.com

L'enseignement au cœur des tribulations

L'enseignement au cœur des tribulations

Et oui je trouve bien un grand enseignement même au cœur des tribulation, vivre des attaque de sorcellerie et du harcèlement moral constament et très destructeur et pourtant je doi rester au cœur de cela alors j'ai demander conseil à la lumière et j'ai entendu que j'étais plus forte que cela et c'est en lien aussi avec la défense de la lumière, il est vrai que même avec l'envie non je ne peu pas aller ailleurs j'ai fait l'esser il y a 1semaine et demie une grande erreur non en ce moment je ne peu pas  être dans un endroits où il y a des énergie d'autre personne et où je ne suis pas chez moi apar bien sûr au cœur de la lumière la où c'est un espace de grande pureter neutre et de pure lumière chez Sa Céleste Majesté Aset ou au château des Anges alors l'enseignement et aussi pour moi toujours de me fortifier de comprendre les tribulation les signe que l'on m'envoie bien sur je me protege du bruit le plus possible mais je suis bien au cœur d'attaque psychique ou tout mon être doi se fortifier je dépasse mais peur aussi en vivant seule j'ai la chance d'avoir rien à perdre sa a du bon d'être guerrière de la lumière alors je sais que l'est maitre on voulu m'apprendre quelque chose car  ils ont le pouvoir de beaucoup de chose apparemment de devenir grendement plus forte devant et les attaque et plus consciente et me valoriser encor plus même au cœur de la calomnie toujours vivre plus ma lumière intérieur qui rentre en correspondance avec Sa Céleste Majesté avec de la protection du bruit je me reconnecte aussi à la lumière pleinement grandir au cœur de la destruction que la Matrice exerce sur nous. 

Merici aux Maître de m'apprendre à devenir plus forte et de m'envoyer des signe 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article