Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hommage-a-Sa-Celeste-Majeste-Aset Neter Isiosiirê blog de Elvire devot.over-blog.com

La Découverte du monde des Roses avec Sa Céleste Majesté Aset ainsi que le monde féerique des Fée

La Découverte du monde des Roses avec Sa Céleste Majesté Aset ainsi que le monde féerique des Fée

Les première video que j'ai regarder de Sa Céleste Majesté Aset etait celle ou elle etait entourer de fleurs et meme parfois des roses , il est vrai que au debut ou jai decouvert Aset Neter Isiosiirê en video j'avais dessiner des rose leur architecture les avez colorier et sa m'avais beaucoup apporter de bien etre  un autre moment ou je commencer a suivre cest enseignement plus serieusment une rose mavais parler la seule fleur qui depasser  de travers un grillage d'un jardin isoler en nature une rose blanche comme un cadeau de pere mere qui maporter une guerison a un moment pressi puis dans le groupe l'arche des elus je commencer a decouvir la grande place que tenais c'est fleurs dans la lumiere  et que avec elle la vision superieur etait mise a l'oneur aussi  j'avais egalement  etait initier chez un distilateur a une huile de rose une goute avant de dormir pour partir dans des reves fantastique l'eau de rose qui etait souvent presente aussi avant cela et une rose dans l'enfance qui etait je pense de ma famille stellaire    , puis j'ai decouvert dans d'autre video que Sa Celeste Majesté a fait quelle diser que les rose vienne d'autre planete quelle on une architecture hors du comun et elle nous y a meme montrer les fée qui vivent dedans se qui m'everveille tellement j'adore le monde des fées , il y a tellement a decouvrir dans les rose c'est une tres belle decouverte dans la lumière Christique on dirais quelle nous apporte de leur presence pour nous unir pour nous guerir et embellir l'atmosphere , c'est fleurs sont bien a l'image de notre Archange de la revalation delicatesse tendresse amour senteur et geomtrie cosmique il se comprend aisement que les fée les habitent des rose en plus gorger de particule christique sont pas comme toute les autres c'est une grasse detre a l'heure contact leur couleur est imensement fantastique et d'autre peuple se decouvrent dedans  les extraterestre aussi parfois . Elle mon tellement aussi aider dans la reconection a la féminité, c'est tout un monde bienveillant joyeux et saint ou meme l'excellence s'y trouve dans leur perfection mon contact a elle c'est vraiment reveler dans la lumiere christique elle on pris une autre dimension . 

Merci Chère Céleste Majesté Aset pour nous montrer la realiter Merveilleuse lumineuse rayonnante belle et féerique derriere toute apparence 

Abssaanaa 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article