Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
hommage-a-Sa-Celeste-Majeste-Aset Neter Isiosiirê blog de Elvire devot.over-blog.com

Les Vertues Noble chez L'Archange de la revelation et enseignier

Les Vertues Noble chez L'Archange  de la revelation et enseignier

Dans la sphere spirituel on entens parler d'amour inconditionel de paix ect mais avec l'Archange de la Revelation on parle de toute les vertue et meme du discernement biensur un etre ascensionner imortel en processus de transfiguration tel que l'est Aset neter Isiosiirê c'est vertue la font partie integrante d'elle c'est ensuite avec un travail sur soi tres pousser que les futur Ange aprenne  chacune des ces vertue d'une grande noblesse pour revetir ce vetement de Lumière toute ces vertue sont acompagnier de vrai comprehension parexemple l'amour inconditionel  dans la lumière christique c'est l'amour inconditionel en dieu , comme ce blog est un blog d'hommage a Sa Céleste Majesté j'aimerais citer des vertue qui mon marquer chez elle son empathie et compassion qui fait que la ou les etes humain ne supoortes pas que je sois differente elle y devoile mes belle et magnifique  facettes , le non jugement elle est impartial mais vous ne vous sentirais jamais juger avec elle ni ressentirais de la honte sauf si ce shems vous appartien car c'est un etre hyper saine eyant aqui la possibilité de vivre seule sa ne serais pas mon Maitre si je ne me sentirais pas moi quand je suis dans ces enseignement dans sont egregore bien au contraire on est sou l'egregore  de l'amour de soi et donc dans un apanouissement plus evoluer que la normal l'etre evolue . Elle incarne et enseigne toute les vertue c'est meme  de fabuleuse decouverte  je vous est citer celle qui font que je suis autant fidele a ces enseignement et que les meilleur partie de moi se revele .

Abssaanaa 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article